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Sales Advisor - Solutions pour Portes / Portes / Portes industrielles

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Noémie Oblin


Introduction

Notre client est un fournisseur de premier plan de solutions d'accès et de systèmes de sécurité (ex : portes automatiques, industrielles,…)

L'entreprise propose une large gamme de produits et de solutions personnalisées, y compris des technologies de contrôle d'accès et de sécurité. Elle sert des clients dans divers secteurs, y compris les marchés industriels. L'entreprise jouit d'une solide réputation en matière d'innovation, de durabilité et d'orientation client. Elle fait partie d'un groupe international présent dans plus de 70 pays.

Pour renforcer l'équipe de vente, nous recherchons un représentant commercial (M/F/X) – un Sales Advisor - ambitieux qui sera responsable des ventes en Wallonie.

Description de l'emploi

Dans ce rôle, vous serez responsable de :

  • Identifier et approcher des clients potentiels dans la région (15% Hunting) et construire des relations durables avec les clients existants (85% Farming).
  • Clients : construction, industrie, retail, agriculture, ...
  • Conseiller et informer les clients de manière convaincante sur la meilleure solution pour leur situation spécifique
  • Établir et suivre des offres et négocier des contrats et des prix
  • Estimation technique du projet : lecture des plans techniques, prise de mesures correctes, estimation des dimensions / de la puissance / des composants nécessaires / ...
  • Collaboration harmonieuse avec le Sales Interne - votre binôme
  • Suivi de la livraison et de l'installation de nos produits et garantie de la satisfaction des clients
  • Atteindre les objectifs de vente et tenir des rapports sur les activités de vente
  • Rattaché(e) au Sales Manager

Profil

Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant :

  • Connaissances techniques ou fortes affinités avec le secteur (formation ou expérience)
  • Une formation en ingénierie de la construction ou en électromécanique est un atout majeur
  • Une expérience de la vente dans un environnement B2B
  • Une attitude de conseil et de recherche de solutions
  • Orientation résultats et capacité à travailler de manière autonome
  • Connaissance des langues : français avec le néerlandais pour la communication interne (important)
  • Résidence : Région Liégeoise

Offre

  • Un poste stimulant avec beaucoup de responsabilités et un potentiel de croissance au sein d'une entreprise mondiale de premier plan.
  • Un environnement de travail dynamique mettant l'accent sur le travail d'équipe et le développement individuel
  • Une formation et un soutien pour développer vos compétences
  • Un contrat CDI - Temps plein

Package salarial :

  • Salaire mensuel brut fixe
  • Système de commission
  • Voiture de société avec carte de carburant
  • Chèques-repas
  • Eco chèques
  • Indemnité journalière
  • Ordinateur portable
  • Téléphone portable avec abonnement
  • Assurance hospitalisation
  • Assurance collective

Poste autonome avec gestion de son propre agenda

Possibilité de travailler à domicile

12 jours ADV + 1 jour d'ancienneté tous les 5 ans

Fermeture collective : 3 semaines de congé de construction + 1 semaine de Noël


Si ce poste vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil recherché, envoyez-moi votre CV. Je me réjouis de traiter votre candidature.

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Veuillez inclure vos coordonnées, votre formation et votre expérience afin que nous puissions voir rapidement si vous êtes le bon candidat pour le poste.

Coordonnées de contact

Formation et expérience

+32 42 774 520 Candidature spontanée