Ga naar hoofdinhoud
Recontrez Noémie, la Globe Trotteuse de Sales Talents

— Fun facts

Recontrez Noémie, la Globe Trotteuse de Sales Talents

Bonjour Noémie, tout d'abord. Parle-nous un peu de toi et de ton travail chez Sales Talents ? 

Je travaille comme Account Manager à Liège. Je mets donc en relation les candidats avec l'emploi qui leur convient le mieux. Je travaille ici depuis un an et demi.

Dis-moi, quelle est la chose que tout le monde ne sait pas sur toi ? 

J'adore voyager, j'ai déjà visité 5 continents ! Alors cette année, mon objectif était de partir en voyage/city trip tous les mois. Et je suis fière et chanceuse de dire que je suis toujours dans les temps et que je compte bien atteindre mon objectif. 

Quel objectif incroyable à se fixer ! Comment est née ta passion pour les voyages ? A-t-elle été inspirée par ton enfance ? 

En fait, pas du tout. Quand j'étais plus jeune, nous ne partions pratiquement jamais en vacances à l'étranger. Avec mon père, nous n'avons jamais vraiment quitté la Belgique et avec ma mère, nous allions chaque année en camping dans le sud de la France. Mes souvenirs d'enfance sont merveilleux, mais ils ne sont pas remplis de voyages. 

En fait, j'ai fait mon premier voyage "seule" à l'université. Chaque année, il y a un Skitrip et malgré mon manque d'expérience en matière de ski, j'ai décidé de m'y joindre. Le virus du ski m'a vraiment touchée et depuis, je vais au ski tous les ans !


Quelles sont les vacances les plus folles que tu aies faites ?

Mes amis et moi avions organisé des vacances à Bali. J'avais travaillé très dur cette année-là (chez un ancien employeur), je n'avais pas pris un seul jour de congé, alors ça allait être un gros truc. Mes trois amis et moi étions en train de finaliser nos plans, tout était prévu quand l'un d'entre eux a commencé à parler de la Nouvelle-Zélande. 

Je lui ai dit que c'était définitivement un rêve d'y aller un jour, mais pas pour le moment. Il a commencé à me taquiner un peu, en me disant que je ne le ferais probablement jamais de toute façon et m'a mise au défi d'y aller. 

Pour faire court, je ne suis pas du genre à me dégonfler devant un défi. Donc, quelques mois plus tard, après nos belles vacances à Bali, ils ont pris l'avion pour rentrer chez eux et je me suis envolée pour la Nouvelle-Zélande pendant deux mois.

Ok, c'est une aventure assez folle basée sur un défi ? C'était le meilleur voyage que tu aies jamais fait ?

Oui et non. Je ne pense pas que je verrai un jour quelque chose d'aussi beau et d'aussi étonnant que ce que j'ai vu là-bas. La nature est fantastique, on peut skier le matin et surfer l'après-midi. Mais c'est aussi très solitaire. Beaucoup de choses sont plus amusantes quand on a quelqu'un avec qui les partager. Ce voyage m'a donc confirmé que je suis une personne sociable. Il m'a aussi fait penser à vivre dans l'instant présent. Avoir de belles photos à montrer est amusant, mais ça ne vaut jamais l'expérience réelle.

 

Donc tes prochains voyages sont déjà planifiés. Y a-t-il un pays que tu veux vraiment visiter ou une culture que tu veux découvrir ? 

Rien de précis. En fait, la plupart de mes voyages sont arrivés par coïncidence. Par exemple, mes voyages de cette année sont souvent des visites à des amis ou comme l'histoire de la Nouvelle-Zélande, juste une décision impulsive. 

C'est aussi le cas pour mon prochain grand voyage. Mon père a décidé qu'il voulait déménager en Thaïlande. Je suppose donc que la folie court un peu dans la famille 😉 . Il m'a demandé de le rejoindre dans sa recherche de maison, donc l'année prochaine vous me trouverez probablement là-bas. 

De plus, chez Sales Talents, nous faisons vraiment des efforts supplémentaires pour pouvoir rejoindre House Of Talents lors du voyage à Valence ! 


Waar is dat feestje, bij Leen is dat feestje!

Waar is dat feestje, bij Leen is dat feestje! Ontmoet Leen Goossens, Account Manager by day & Event Planner by night.

Christel slaat de bal nooit mis!

Christel Van Pul, een teamplayer op en naast het tennisveld! Onze collega vertelt over haar favoriete hobby.

Start to run met Franciska Burvenich

Start to run met Franciska Burvenich. Onze collega vertelt over een van haar grootste persoonlijke mijlpalen.

Schapenhoedster Anaïs De Winter

Maak kennis met Anaïs De Winter, onze Business Development Manager voor de regio Kortrijk en schapenhoedster in haar vrije tijd.

+32 56 239 530