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Technical Customer Support

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Noémie Oblin
Account Manager



Noémie Oblin
Account Manager
+32 4 277 45 26


Introduction

Notre client est leader du marché dans la distribution de fournitures industrielles que ce soit dans la maintenance, la réparation ou la révision. 

Afin de renforcer leur site commercial, ils sont à la recherche d'un Technical Customer Support pour leur site à Herstal.

Vous possédez la fibre commerciale, vous êtes un team player et êtes orienté résultat? Ce job est fait pour vous !

Description de l'emploi

  • En tant que Technical Customer Support, les ventes et la technique sont dans votre ADN. Vous êtes le lien entre le client et l'organisation pour toutes les questions techniques et commerciales.

  • Vous vous occupez de l'élaboration des devis pour nos clients et en assurez le suivi. Vous allez chercher des résultats !
  • Vous saisissez les commandes et les suivez dans les moindres détails.
  • Le suivi des plaintes fait également partie de votre description de poste.
  • La gestion des relations est une partie importante du travail. En outre, vous êtes responsable des contacts avec les fournisseurs et vous êtes le sparring-partner des business managers.
  • Vous ferez partie d'une équipe stable et expérimentée, sous la responsabilité du Customer Service Coordinator.

Profil

  • Vous avez un intérêt marqué pour la technique. Une première expérience dans le secteur est un atout.
  • La curiosité et l'esprit d'entreprise sont dans votre ADN.
  • Vous êtes orienté vers le client, le client est central pour vous.
  • Le travail en équipe vous donne de l 'energie et vous considérez que la collégialité est d'une importance capitale.
  • Le pack Office n'a aucun secret pour vous. Vous voyez les nouvelles applications et les nouveaux outils comme un défi à relever pour les maîtriser rapidement.
  • Vous avez une bonne connaissance du français, la connaissance du néerlandais est un atout.
  • Vous êtes très empathique et avez l'esprit commercial. Vous comprenez les besoins du client comme personne d'autre.
  • En outre, vous êtes organisé, vous pensez en termes de résultats et vous aimez prendre des initiatives.
  • Exactitude et précision sont vos mots d'ordre.

Offre

  • Un salaire compétitif, complété par des avantages extra-légaux intéressants
  • Un CDI à temps plein
  • Possibilités de formation interne et externe.
  • Options de mobilité sous la forme d'un module de location de vélos.
  • Une équipe formidable (et ce n'est certainement pas un mensonge). L'équipe Sud est déjà impatiente de vous rencontrer.
  • Une culture d'entreprise où l'UNITÉ, l’AUDACE et la TRANSPARENCE sont encouragées et appréciées au quotidien.
  • Un contexte d'entreprise où nous travaillons aujourd'hui avec plus de 420 collègues vers le même objectif et où, en tant qu'individu, vous avez le temps de conquérir votre place.
  • Un large éventail d'excellents clients, pour lesquels nous allons jusqu'au bout pour garantir la continuité.

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Veuillez inclure vos coordonnées, votre formation et votre expérience afin que nous puissions voir rapidement si vous êtes le bon candidat pour le poste.

Coordonnées de contact

Formation et expérience

+32 4 277 45 26