Ga naar hoofdinhoud

Customer Service Representative

Postulez ici

Michèle Stassen
Office Manager



Michèle Stassen
Office Manager
+32 4 277 45 20


Introduction

Notre client est un acteur majeur dans la fabrication et la distribution de matériel électrique au sens large, il fournit aussi bien l'industrie, les grossistes que les gestionnaires de réseau. Afin de soutenir l'équipe, ils sont à la recherche d'un/une "Customer Service Representative".


Vous avez une première expérience dans une fonction similaire? Dans le secteur de l'industrie? Vous parlez néerlandais et français?

Alors lisez la suite!

Description de l'emploi

Job description :

Vous êtes la première personne de contact (par téléphone) de nos clients et, avec les collaborateurs du service externe, vous êtes responsable de la satisfaction des clients et de la réalisation des objectifs commerciaux. Vous rapportez directement au « Customer Service & Procurement Manager ».

Font notamment partie des multiples tâches de cette fonction :

  • Le support du service externe : support technique, rédaction et suivi des offres, rendez-vous, mailings, etc.;
  • L’analyse et le suivi proactif des besoins des clients;
  • Le suivi du planning et le traitement des offres en fonction des commandes, du stock et de la production;
  • Participation à quelques foires et évènements locaux (1 à 2 fois par an);
  • Le suivi et la résolution de problèmes rencontrés par les clients.

Profil

  • Avoir un bachelier à orientation commerciale, logistique, marketing ou administration est un atout;
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel;
  • Vous vous exprimez en français et en néerlandais. Vous avez également un bon niveau d'anglais;
  • Vous maîtrisez MS Office et vous avez des connaissances en ERP;
  • Vous avez des talents en communication, vous savez fédérer;
  • Vous êtes proactif, curieux, organisé et rigoureux, vous avez des affinités techniques et êtes orienté solution;
  • Vous résidez en périphérie liégeoise.

Offre

  • Un salaire en adéquation avec vos compétences
  • Frais de transport
  • Chèques repas
  • Laptop + GSM
  • 20 jours de congé légaux + 6jours RTT

Postulez maintenant pour Customer Service Representative

Veuillez inclure vos coordonnées, votre formation et votre expérience afin que nous puissions voir rapidement si vous êtes le bon candidat pour le poste.

Coordonnées de contact

Formation et expérience

+32 4 277 45 20