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Customer Care Agent


Annemijn Van Hoof
Account Manager
+32 497 28 24 06


Introduction

Une firme international et stable dans le secteur de la banque/assurance.


Vous êtes à la recherche d'une aventure dans le secteur commercial? 

Êtes-vous fort au téléphone ? 

Avez-vous une bonne dose de persévérance ? 

Description de l'emploi

Vos tâches en tant que agent du service clientèle :

  • Vous êtes le premier point de contact des clients (consommateurs et intermédiaires de crédit).
  • Vous traiterez les demandes de service par téléphone. 
  • Vous planifiez votre travail de manière indépendante
  • Vous garantissez un suivi administratif correct des dossiers
  • Vous contribuez à la croissance du portefeuille de clients

Profil

Votre profil comme agent du service clientèle:

  • Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme de bachelor avec une première expérience
  • Vous avez une connaissance courante du néerlandais ou du français.
  • Vous êtes très orienté vers le client et faites preuve de beaucoup de persévérance. 
  • Vous aimez les contacts téléphoniques fréquents
  • Vous êtes administrativement précis et un véritable organisateur.

Offre

Leur offre:

  • Environnement de travail agréable 
  • Le télétravail combiné au travail de bureau
  • Un package salarial attractif et complet comprenant des chèques-repas et un salaire mensuel brut agréable.
  • Après une période de démarrage réussie, vous bénéficierez d'avantages supplémentaires tels qu'une assurance hospitalisation et une assurance de groupe.
  • 38h/semaine & horaire intéressant (heures de travail entre 9h et 17h)


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