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Business Developer

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Andrea Barroso
Account Manager



Andrea Barroso
Account Manager
+32 4 277 45 20


Introduction

Notre partenaire est un leader mondial de la recherche et du conseil qui permet à ses membres (1200 entreprises de premier rang sur le marché mondial) de bénéficier de conseils d'experts et d'outils afin d'améliorer leurs performances et d'optimiser leurs stratégies.

Pour la zone EMEA, notre partenaire est à la recherche d'un Business Developer.

Vous êtes titulaire d'un Bachelier? Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans la négociation commerciale en contact direct avec des C-level d'entreprises de premier rang? Vous vous exprimez parfaitement en anglais? Vous êtes à l'aise avec les négociations par téléphone ou en vidéo? Vous résidez, de préférence, dans la région de Watermael-Boisfort?

Ce poste pourrait vous intéresser! 

 

Description de l'emploi

  • Vous êtes 75% Hunter et 25% Farmer
  • Dans un premier temps, vous disposez d'une liste de clients pour réaliser du upselling 
  • Dans un second temps, vous prospectez de nouveaux membres pour étoffer votre portefeuille sur la zone EMEA
  • Vous prenez rendez-vous avec les C-level d'entreprises multinationales (CEO, CFO, HR Manager, Responsable d'achat,...)
  • Vous faites au minimum 30 à 40 appels vidéo (30 minutes) par mois
  • Vous faites du télétravail ou vous travaillez sur site en concertation avec votre Manager
  • Vous prenez vos rendez-vous ou ce sont les Lead Generetor qui s'en occupent
  • Vous aurez une formation de 6 semaines afin de vous familiariser avec les différents services et outils, qui sont très spécifiques, et pouvoir les exposer à vos clients
  • Vous mettez en place des appels vidéo de manière structurée avec un des C-level de l'entreprise (objectifs de vente prédéfinis, connaissance de l'entreprise,...) 
  • Vous avez la motivation et la maturité d'atteindre vos objectifs voire plus
  • Vous contribuez à la création de nouvelles stratégies de vente et de conseils

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier
  • Vous avez une expérience professionnelle, 5 ans minimum, comprenant une connaissance de la vente de services en contact direct avec des C-level
  • Vous avez une bonne connaissance des relations hiérarchiques et fonctionnelles de l'entreprise
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Vous être à l'aise avec le fait que ce rôle est principalement basé sur des ventes par téléphone/vidéo
  • Vous être organisé, avez le sens du détail et êtes capable de mener plusieurs tâches de front
  • Vous être axé sur le client et possédez d'excellentes compétences interpersonnelles
  • Vous maîtrisez Microsoft Office et la gestion des bases de données
  • Vous êtes motivé(e) et capable de travailler avec un minimum de supervision
  • Vous êtes résistant(e) à la pression et au stress
  • Vous respectez les délais afin atteindre les objectifs mensuels
  • Vous avez un excellent niveau en anglais et la connaissance de toute autre langue est un plus
  • Vous résidez, de préférence, dans la région de Watermael-Boitfort

Offre

  • Salaire très attractif + commission possible
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • I-phone + abonnement mensuel
  • Frais de transport
  • Indemnité de télétravail 
  • Assurance hospitalisation pour le membre du personnel et les membres de sa famille
  • Assurance invalidité
  • Assurance de groupe
  • 1 semaine de congé supplémentaire entre Noël et le Nouvel An

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