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PAYROLL OFFICER


Nathalie Naegels
Account Manager
+32 493 314 247


Introduction

Notre client est un leader mondial dans l'industrie des lentilles de contact. 

Pour atteindre cet objectif, il faut la collaboration des membres de l’équipe possédant des compétences variées, allant des scientifiques et des chercheurs aux experts en fabrication et en exploitation, 

en passant par les professionnels de la vente et du marketing.

Leurs employés sont fiers d'être proactifs, innovants, flexibles et amicaux. 

C’est un reflet important de la culture d’entreprise, et c’est en partie la raison pour laquelle notre client peut être un excellent milieu de travail pour vous.


Notre client compte plus de 8000 employés et ses produits sont vendus dans plus de 100 pays.

Description de l'emploi

Le spécialiste assistera le service RH dans l’administration des ressources humaines pour Liège DC. 

Il/elle soutiendra les besoins du service dans les domaines du reporting et du suivi des coûts, de la saisie des données et de la tenue de dossiers ( projets RH, systèmes RH, paie), tout en respectant le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). 

Il/Elle gèrera également des projets RH spécifiques selon les besoins.

Le poste fait partie de l’équipe des RH qui soutient les fonctions opérationnelles et comprendra la collaboration avec d’autres collègues des RH dans le cadre de projets alignés sur les objectifs fonctionnels des RH et des activités.


  • Soutenir le HR ADVISOR pour la saisie et la maintenance des données des employés dans le HRIS
  • Tenir à jour les données pour fournir des informations significatives et précises à l'équipe RH/responsable RH
  • S'assurer que tous les travaux administratifs liés aux cols bleus et aux cols blancs sont en ordre (contrats, entrées/sorties, badges, règlements de travail, politiques d'éthique, visites médicales...)
  • Gérer toute l'administration liée aux formalités sociales
  • Traitement du payroll et des documents liés au personnel 
  • Répondre aux demandes d'informations des employés, fournir une réponse de base aux demandes liées à la paie et au C&B
  • Gérer au quotidien le système de présence (absences, validation, heures supplémentaires, congés...)
  • Créer et communiquer sur les objectifs, les initiatives, les changements et les mises à jour du service et de l'entreprise
  • Assurer, en partenariat avec Total Rewards, que les packages et les pratiques de récompenses restent compétitifs et alignés par rapport à la philosophie et les pratiques de la société
  • Mettre régulièrement à jour les benchmarking pour les positions de ses propres sites.
  • Fournir un soutien et/ou gérer certains projets RH spécifiques pour le département 
  • Recueillir les premières informations et faire des propositions en collaboration avec l'équipe RH

Profil

  • Bachelor ou Master en ressources humaines, psychologie du travail, sciences du travail ou tout autre domaine pertinent 
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente en RH (payroll / C&B)
  • Connaissance du droit social belge
  • Une expérience en systèmes d'information RH est un atout
  • Maîtrise du français et de l'anglais (Toute autre langue est un atout)
  • Souci du détail, sens de l'organisation et gestion de multiples priorités
  • Capacité à conserver des informations hautement sensibles et confidentielles 
  • Attitude professionnelle, excellentes compétences en communication interpersonnelle, écrite et verbale
  • Capacité à travailler de manière autonome sur une grande variété de tâches et d'activités ainsi qu'au sein d'une équipe 

Offre

Notre client offre l'opportunité de rejoindre un groupe international. 

Il vous offre un beau package salarial (chèque-repas, assurance hospitalisation - frais ambulatoires, dentaires et hospitalisation - assurance groupe, bonus) 

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