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Payroll Coordinator

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Nathalie Naegels
Account Manager



Nathalie Naegels
Account Manager
+32 493 314 247


Introduction

Notre client est une société active dans les affaires réglementaires depuis 34 ans. 

La société fournit les processus les plus efficaces pour aider leurs clients à réaliser ce qui est nécessaire pour vendre et maintenir leurs produits sur le marché européen.

Pour renforcer son équipe RH, elle est à la recherche d'un payroll coordinator.

Description de l'emploi

Votre rôle et vos principales responsabilités seront les suivants:

Fournir un service professionnel et harmonieux aux clients externes et internes au plus haut niveau

Effectuer les tâches associées au département RH au plus haut niveau 

Coordonner l'administration des salaires et des RH de toutes les sociétés du groupe Obelis :

  • Gérer l'administration de la paie pour tous les employés et assurer une administration précise et opportune de la paie
  • Agir en tant que principal point de contact avec nos fournisseurs de paie (SD Worx en Belgique) et assurer une administration précise et opportune de la paie 
  • Agir en tant que principal point de contact pour les employés en ce qui concerne les questions d'administration des RH et les mises à jour de tout changement dans la réglementation du travail 
  • Contribuer de manière déterminante à la préparation de l'embarquement et du débarquement des employés et à l'administration des employés, en coordination avec les départements responsables respectifs (gestion des actifs, gestion de la flotte, suivi des politiques, suivi juridique, autres suivis administratifs...) 
  • Mettre à jour les dossiers de paie et les informations concernant les changements de temps de travail, les transferts, les promotions, les licenciements et les nouvelles embauches
  • Assurer le suivi des taux horaires, des salaires, des taux de prestations compensatoires, des informations sur les nouvelles embauches, ...
  • Préparer des rapports pour la direction générale, le département des finances, ...
  • Répondre et traiter les requêtes du HR Desk interne relatives à l'administration des RH
  • Travailler en étroite collaboration avec le Responsable RH pour améliorer les procédures internes des RH
  • Diriger les projets et activités RH assignés (Team building, intranet, enquêtes)
  • Soutenir la mise en œuvre du HRIS et être responsable de la gestion des données RH
  • S'assurer que les demandes et les plaintes des employés sont bien enregistrées et traitées de manière cohérente et opportune
  • Assurer le suivi des tâches assignées
  • Effectuer des recherches commerciales pertinentes sur les besoins
  • Soutenir le développement et la conception d'une nouvelle méthode, d'un nouveau système et d'une nouvelle ressource
  • Contribuer aux publications en ligne et hors ligne
  • Assistance au directeur adjoint, aux chefs de département et/ou aux directeurs d'unité 
  • Contribuer à la préparation des réunions de la direction et du conseil d'administration
  • Dispenser des formations internes sur des questions liées au département
  • Soutenir la mise en œuvre des normes ISO 9001 et ISO 13485
  • Représenter la société et ses intérêts lors d'événements externes

Profil

  • Baccalauréat/maîtrise en gestion des ressources humaines, en psychologie, en affaires ou dans une discipline similaire
  • 4 à 6 ans d'expérience professionnelle en ressources humaines 
  • Forte expérience en matière de paie, d'administration des RH 
  • Bonne compréhension des contrats et des services RH 
  • Connaissance et expérience du travail avec le droit du travail belge 
  • Maîtrise de l'anglais et du français (écrit et oral) 
  • Maîtrise de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook 
  • Familiarité avec les systèmes de paie (eBlox), les systèmes de gestion du temps et des présences (Protime), le HRIS (SAP Success Factors) et le système de suivi des candidats (ATS)
  • Être capable et désireux de voyager dans / hors de l'Union européenne

Offre

Notre client pense que chacun de ses employés a le potentiel d'apporter une contribution significative. C'est pourquoi il accorde une grande attention à la satisfaction de ses employés.

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Politique de la société - plan de primes de performance, système de commissions, politique familiale
  • Santé et bien-être - jours de maladie, assurance maladie, politique étendue de télétravail
  • Développement personnel - congé de formation payé, fonds pour le développement personnel
  • Plan de pension - assurance de groupe
  • Indemnité de déplacement - indemnité de déplacement 
  • Avantages supplémentaires - abonnement au téléphone portable, chèques-cadeaux
  • Travail à domicile - télétravail à l'étranger, soutien au bureau à domicile
  • Responsabilité sociale de l'entreprise - initiatives en matière de santé mentale, événements de bien-être, ...
  • Système de commission sur les nouveaux clients

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