Ga naar hoofdinhoud

HR Officer

Postulez ici

Nathalie Naegels
Account Manager



Nathalie Naegels
Account Manager
+32 493 314 247


Introduction

Marque pionnière, notre client accompagne depuis plus d'un demi siècle chacun dans l'affirmation de son style au quotidien et tout au long de la vie, en proposant des solutions beauté de qualité professionnelle.

Pour renforcer son équipe RH, il est à la recherche d'un(e) HR Officer. 


Description de l'emploi

En tant que HR Officer, votre fonction sera essentiellement administrative. Vous travaillerez en direct avec le responsable administratif et financier. 

Vos tâches:

*PAYROLL (= priorité de la fonction)

Assurer l’interface entre le secrétariat social et la société

Gérer au quotidien les absences, congés, maladies, temps partiels

Nouveaux contrats

Sorties : calcul d’indemnités, de préavis

Préparation des paies mensuelles, des primes, des pécules et des bonus

Comptabilité des salaires : préparation des od de clôture mensuelles et annuelles, transmises à la comptabilité, réconciliation comptable des rémunérations et charges sociales entre les états centralisateurs du Secrétariat Social et SAP

Suivi des barèmes et indexation en fonction des salaires

*RECRUTEMENT

Recherche des candidats sur base d’un profil établi par le responsable du département ; contacts avec les différentes sociétés d’intérim, éventuellement, premier entretien avec les candidats

*JURIDIQUE

Suivi de toutes les questions juridiques en consultation de spécialistes et sous le contrôle du responsable administratif et financier

*FLEET

Gestion des leasings : offres, nouveaux véhicules, remplacements, régularisations de contrat, …

Suivi des problèmes techniques : entretiens, réparations, contrôles techniques

*COMMERCIAUX

Vérification des remboursements de frais

Calcul des primes

*BUDGETS

Préparation des budgets de postes salariaux avec le responsable financier

Suivi de ces budgets mensuellement

*BATIMENTS

Suivi de l’entretien du bâtiment : contact avec la société externe de nettoyage

Maintenance et réparation au quotidien

Commande des produits d’entretien

Commande de consommables : eaux, soupes, café, …

*ASSURANCES

Gestion de l’assurance loi, des assurances groupes, des couvertures d’assistance à l’étranger

*FORMATIONS

Organisation de programmes de formation sur base des demandes de la Direction





Profil

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et/ou d’un master

Vous êtes un généraliste HR prêt à prendre en charge les RH 

Vous disposez d’une expérience en payroll et en recrutement

Vous avez une bonne connaissance du droit du travail belge et du payroll belge

Vous possédez une excellente connaissance du paquet MS Office 

Vous êtes francophone avec une connaissance du NL et EN

Votre description: profil assertif, flexible, rigoureux, mature, excellent communicateur ayant une bonne dose d'adaptabilité

Offre

Outre un package salarial attractif, notre client vous propose un contrat à durée indéterminée dans un cadre de travail chaleureux et dynamique.

Postulez maintenant pour HR Officer

Veuillez inclure vos coordonnées, votre formation et votre expérience afin que nous puissions voir rapidement si vous êtes le bon candidat pour le poste.

Coordonnées de contact

Formation et expérience

Nombre d'années d'expérience*
+32 493 314 247