HR Officer

Nathalie Naegels
Account Manager
+32 493 314 247
Introduction
Marque pionnière, notre client accompagne depuis plus d'un demi siècle chacun dans l'affirmation de son style au quotidien et tout au long de la vie, en proposant des solutions beauté de qualité professionnelle.
Pour renforcer son équipe RH, il est à la recherche d'un(e) HR Officer.
Description de l'emploi
En tant que HR Officer, votre fonction sera essentiellement administrative. Vous travaillerez en direct avec le responsable administratif et financier.
Vos tâches:
*PAYROLL (= priorité de la fonction)
Assurer l’interface entre le secrétariat social et la société
Gérer au quotidien les absences, congés, maladies, temps partiels
Nouveaux contrats
Sorties : calcul d’indemnités, de préavis
Préparation des paies mensuelles, des primes, des pécules et des bonus
Comptabilité des salaires : préparation des od de clôture mensuelles et annuelles, transmises à la comptabilité, réconciliation comptable des rémunérations et charges sociales entre les états centralisateurs du Secrétariat Social et SAP
Suivi des barèmes et indexation en fonction des salaires
*RECRUTEMENT
Recherche des candidats sur base d’un profil établi par le responsable du département ; contacts avec les différentes sociétés d’intérim, éventuellement, premier entretien avec les candidats
*JURIDIQUE
Suivi de toutes les questions juridiques en consultation de spécialistes et sous le contrôle du responsable administratif et financier
*FLEET
Gestion des leasings : offres, nouveaux véhicules, remplacements, régularisations de contrat, …
Suivi des problèmes techniques : entretiens, réparations, contrôles techniques
*COMMERCIAUX
Vérification des remboursements de frais
Calcul des primes
*BUDGETS
Préparation des budgets de postes salariaux avec le responsable financier
Suivi de ces budgets mensuellement
*BATIMENTS
Suivi de l’entretien du bâtiment : contact avec la société externe de nettoyage
Maintenance et réparation au quotidien
Commande des produits d’entretien
Commande de consommables : eaux, soupes, café, …
*ASSURANCES
Gestion de l’assurance loi, des assurances groupes, des couvertures d’assistance à l’étranger
*FORMATIONS
Organisation de programmes de formation sur base des demandes de la Direction
Profil
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat et/ou d’un master
Vous êtes un généraliste HR prêt à prendre en charge les RH
Vous disposez d’une expérience en payroll et en recrutement
Vous avez une bonne connaissance du droit du travail belge et du payroll belge
Vous possédez une excellente connaissance du paquet MS Office
Vous êtes francophone avec une connaissance du NL et EN
Votre description: profil assertif, flexible, rigoureux, mature, excellent communicateur ayant une bonne dose d'adaptabilité
Offre
Outre un package salarial attractif, notre client vous propose un contrat à durée indéterminée dans un cadre de travail chaleureux et dynamique.