Consultant Paie/RH

Sigrun Debaillie
International HR Matchmaker
+33 6 58 24 18 81
Introduction
People solutions
Description de l'emploi
Détient les connaissances de base juridiques (droit du travail, social et fiscal) et de la gestion administrative du personnel
Se familiarise avec les divers outils et moteurs de paie mis à disposition dans l’environnement des clients,
Garantit le bon suivi des dossiers qui lui sont confiés : - ouvrir des nouveaux dossiers physique clients, - classer les documents, - suivre, mettre à jour et appliquer procédures liées aux dossiers clients (ref. fiches synthétiques
Assure des tâches administratives standard liées à la préparation paie :Collecte des données mensuelles, - Chèques repas (recensement et commande) sous le contrôle du HR Consultant, - Plan pension, complémentaires santé (saisie données), - Contrôle des absences (Pointages, droit et solde de congés, Congés payés, injustifiées, CNS…), - Maladie (collecte des certificats divers, tableau de suivi et préparation, DIT), - Cartes d’impôts (recensement et saisie dans le système de paie), - Visites médicales, - Déclaration ADEM, AAA, ITM …
Répond avec exactitude aux demandes des clients (validation avec N+1 possible si nécessaire),
Met à jour les tableaux de reporting (KPI, dashboard…)
Profil
3-4 ans d'expérience
connaissance de base de la législation luxembourgeoise (droit du travail, sociale et fiscal)