Ga naar hoofdinhoud

Consultant Paie/RH

Postulez ici

Sigrun Debaillie
International HR Matchmaker


Postulez ici

Sigrun Debaillie
International HR Matchmaker



Sigrun Debaillie
International HR Matchmaker
+33 6 58 24 18 81


Introduction

People solutions

Description de l'emploi

Détient les connaissances de base juridiques (droit du travail, social et fiscal) et de la gestion administrative du personnel

Se familiarise avec les divers outils et moteurs de paie mis à disposition dans l’environnement des clients,

Garantit le bon suivi des dossiers qui lui sont confiés : - ouvrir des nouveaux dossiers physique clients, - classer les documents, - suivre, mettre à jour et appliquer procédures liées aux dossiers clients (ref. fiches synthétiques

Assure des tâches administratives standard liées à la préparation paie :Collecte des données mensuelles, - Chèques repas (recensement et commande) sous le contrôle du HR Consultant, - Plan pension, complémentaires santé (saisie données), - Contrôle des absences (Pointages, droit et solde de congés, Congés payés, injustifiées, CNS…), - Maladie (collecte des certificats divers, tableau de suivi et préparation, DIT), - Cartes d’impôts (recensement et saisie dans le système de paie), - Visites médicales, - Déclaration ADEM, AAA, ITM …

Répond avec exactitude aux demandes des clients (validation avec N+1 possible si nécessaire),

Met à jour les tableaux de reporting (KPI, dashboard…)

Profil

3-4 ans d'expérience

connaissance de base de la législation luxembourgeoise (droit du travail, sociale et fiscal)


Postulez maintenant pour Consultant Paie/RH

Veuillez inclure vos coordonnées, votre formation et votre expérience afin que nous puissions voir rapidement si vous êtes le bon candidat pour le poste.

Coordonnées de contact

Formation et expérience

Nombre d'années d'expérience*
+33 6 58 24 18 81