Ga naar hoofdinhoud
Pam Huysmans

— You can count on ...

Pam Huysmans

Salut, moi c’est Pam, j’ai 40 ans et j’habite à Edegem.
En plus de mon travail, je passe beaucoup de temps avec mes trois merveilleux fils. Le week-end, vous pouvez me trouver à un événement de course à pied ou chez des amies à boire du cava.

Nom : Pam Huysmans

Âge : 40 ans.

Fonction :
Account manager

Décrivez votre travail en une phrase :
Un poste super chouette et stimulant, aucun jour ne se ressemble.

Devise dans la vie :
Mindset is everything !

Ce qui vous plaît le plus dans votre travail :
La variété et les contacts sociaux.

Quelle est votre pause préférée ?
La pause midi avec les collègues

E-mail ou téléphone ?
Téléphone

Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter?
Instagram

Boisson favorite au bureau ?
Des litres et des litres de café ;-)

Votre plaisir coupable ?
Les frites

Votre plus grand défi pour 2021 ?
Continuer de faire grandir Financial Talents avec mes merveilleux collègues.


Liesbet Koch

Je m’appelle Lies et je suis une épicurienne dans l’âme. J’aime profiter des petits plaisirs que la vie a à nous offrir. Je suis la maman de deux trésors de 11 et 12 ans. J'aime l'interaction humaine même si à certains moments, cette interaction est parfois un peu plus difficile. Outre mon travail de conciliatrice entre notre partenaire et le candidat, je travaille également dans mon propre cabinet en tant que médiatrice... En d'autres termes, j'aime (re)réunir les gens, que ce soit au niveau professionnel ou personnel.

Inge Vandenabeele

Je suis Inge Vandenabeele, je viens tout juste d’avoir 40 ans et j’habite à Diksmuide. Je suis maman d’une gentille petite fille pleine d’énergie de 11 ans. Je suis Business Development Manager au sein de la division Financial Talents. Je me vois comme l’ambassadrice de la division.

Koen Verbeek

Je m'appelle Koen, j'ai 43 ans et j'habite à Herent. Je suis le fier papa de quatre enfants. Le monde merveilleux de la Finance et de la Comptabilité est le fil conducteur de ma carrière. J’ai commencé en tant que comptable, et depuis quelques années je suis recruteur.

Julie Post

Je m’appelle Julie, j’ai 32 ans et j’habite à Waregem. En plus de mon travail, j’ai une vie sociale bien remplie. Je ne dis jamais non à un apéro ! J’aime beaucoup le sport – vous pouvez me retrouver sur la piste de course ou au terrain de tennis. En résumé, je suis une personne sociale, sportive et positive.